A BIENTÔT
Après presque deux mois de rendez-vous quotidien, l’équipe de lecteurs a tenu sa dernière permanence téléphonique poétique le vendredi 8 mai 2020.
Avec la poésie comme lien et la générosité comme seule règle du jeu, ce sont pas moins de 40 soirées confinées qui ont été réchauffées par la chaleur d’un simple coup de fil et la douceur de la voix humaine.
Un immense merci à vous tous, petits et grands, auditeurs d’un soir ou habitués fidèles. Merci d’avoir composé nos numéros tous ces soirs de confinement. Nous n’avons pas réussi à vous compter (on n’a pas vraiment essayé), mais le son de vos sourires ne sera pas oublié.
Enfin et surtout, on voulait dire un très grand merci au Théâtre Universitaire de Dijon ❤️qui a organisé chaque jour ces séances. C’est un partenaire précieux et de longue date que nous avons la chance d’avoir à nos côtés…
GARDER UNE TRACE ET ALLER DE L’AVANT
Les permanences poétiques du soir sont aujourd’hui fermées, mais l’histoire ne s’arrête pas là. Pour le bien de vos oreilles on vous invite à écouter, réécouter, rééécouter la Messagerie du Confiné (clique)bien sûre, réalisée par nos artistes, mais aussi le soundcloud du Théâtre Universitaire de Dijon (clique aussi) où ont été enregistrés les textes de tous les participants au projet des permanences ainsi que ceux d’autres adhérents volontaires du TUD.
Mieux encore, d’autres initiatives artistiques réinventées verront bientôt le jour DANS LA VRAIE VIE… en tout cas on l’espère. Vous pouvez suivre la reprise de nos activités post-covid ici ou sur notre agenda.
RETOUR SUR LES PERMANENCES : D’ABORD QU’EST-CE-QUE C’EST ?
COMMENT CA MARCHE ?
DANS LA PRESSE
Interview RMC :
Interview Radio Campus :